zetise

Vous pouvez retirer les robes de mariée de l'eau lorsque

posted by zetise on Nov 07, 2017
tags:

Après avoir mélangé le détergent avec de l'eau chaude, placez des robes de mariée jaunies dans l'eau et immergez jusqu'à ce qu'elles soient complètement mouillées. Permettre de tremper pendant environ 15 minutes. Assurez-vous que les robes de mariée sont correctement trempées.

Vous pouvez facilement utiliser un gant de toilette pour frotter doucement les taches visibles. Vous devriez frotter chaque tache avec beaucoup de soin.

Cela peut être très risqué, car les brosses de nettoyage peuvent ruiner le charme réel des robes de mariée. Si vous voulez maintenir votre robe de mariage de la meilleure façon robe de soirée, alors n'oubliez pas de le nettoyer avec des mains douces. Un gant de toilette peut facilement enlever toutes sortes de taches sans créer de problème pour vous. Maintenant, retirez les robes de mariée de l'eau et remplissez votre baignoire avec de l'eau propre et tiède. Remettez votre robe dans de l'eau propre pendant environ 15 minutes et balayez doucement pour rincer. Vous pouvez retirer les robes de mariée de l'eau lorsque vous ne voyez pas de bulles sur les robes du lavage de bébé.

1 visits |0 Comments|Reply

There are no comments on this post

Write a New Comment on Vous pouvez retirer les robes de mariée de l'eau lorsque

Please Log In or Register to post comments.

[]